Les Ondes de forme

A vrai dire, les connaissances de la science actuelle ne nous permettent pas d’affirmer avec certitude et exactitude le rôle des ondes de forme dans la Vie. Pourtant elles sont là, elles existent, elles se créent et créent le Tout. Ondes de forme ou géométrie sacrée – Le mystère de notre Univers !

Tout d’abord qu’est-ce que la Vie et où peut-on la trouver ?

Selon la science actuelle, la vie se trouve bien sûr en tout être vivant, tels que les êtres humains et les animaux.

Jusqu’à peu, la science ne reconnaissait pas la vie dans le végétal. A présent, cette conscience du vivant dans toute plante semble faire son chemin et acceptée par la science mais peu explorée et réellement reconnue. Nous pouvons quand même certifier que la vie fait également partie du monde végétal, ce qui est logique, puisque le monde végétal est en perpétuelle évolution et renouvellement, en suivant le cycle des saisons ou des cycles plus subtils que nous ne connaissons pas encore.

Les physiciens quantiques ou des chercheurs alternatifs font actuellement d’innombrables découvertes sur le monde du vivant végétal comme par exemple le fait que dans les forêts, tout un réseau souterrain est constitué par les racines des arbres et d’autres végétaux, qui communiquent entre eux, pour se transmettre des informations.

C’est aussi dans le monde végétal que nous pouvons le mieux observer le mystère et la puissance des ondes de formes, que l’on retrouve dans toutes les plantes, de manière plus ou moins visible.

 

 

Qu’est-ce qu’une onde de forme en réalité ?

Si nous acceptions l’idée que les végétaux sont vivants, ont une forme de vie, peut-être plus évoluée et “intelligente” que nous ne l’imaginons; Est-il alors possible que la terre sur laquelle nous marchons soit en vie, que la roche cache une forme de vie, que le feu soit une forme de vie et l’air…. et l’eau ???? Etonnant comme questions n’est-ce pas ? Nous n’en sommes pas là sur le plan scientifique mais je pense que nous allons peut-être découvrir et comprendre, dans les années à venir, que la vie est partout et peut-être même contient une forme d’intelligence qui nous dépasse totalement.

Revenons aux ondes de forme. Tout est vibration, nous émanons, nous sommes constitués et entourés de vibrations et elles créent des ondes de forme. Dans chaque vibration, il y a une forme de vie mais il faut très certainement un amalgame innombrable d’ondes de formes pour créer la vie. Il s’agit d’une alchimie qui n’est pas à notre portée et ne le sera peut-être jamais. Ce que nous pouvons être sûrs c’est que cette alchimie tient du miracle et que nous avons la chance de VIVRE ce Miracle au quotidien…. car la vie sur terre, sous la forme que nous la vivons, ne tient finalement à pas grand chose. Un élément viendrait à manquer et la vie pourrait s’éteindre. Il y a pourtant un dénominateur commun à toutes ces formes de vie sur terre, C’EST L’ÉNERGIE.

Dans chaque particule d’énergie, il y a une forme de vie et de l’information qui circule.

Le sujet est très complexe et me dépasse moi-même… Je n’ai pas honte de le dire, puisque je vous parle d’un sujet qui dépasse même les plus grands scientifiques de ce monde. L’état de nos connaissances actuelles ne nous permet pas encore d’élucider ces mystères…. Peut-être même que ces mystères sont voués à rester secret, ce qui peut sembler relativement rassurant quand on sait ce que l’homme est capable de faire au fur et à mesure de l’avancement de ses connaissances, clonage, tentative de faire se rapprocher le plus possible les robots du vivant et j’en passe.

Je pense que l’avenir nous démontrera que la Vie est en Tout, y compris le minéral, la terre, jusqu’à son centre, qui bouge, vit et rayonne jusqu’à l’extérieur et de l’extérieur vers l’intérieur, dans un perpétuel mouvement…. Nous faisons simplement partie d’un organisme vivant et nous avons été créé par cet organisme vivant…. Observons comment notre propre corps fonctionne, se maintient en équilibre, perd l’équilibre, se régénère. Toute forme de vie semble être constituée sur ce même modèle, à des échelles différentes.

Dans cette danse, l’équilibre semble également jouer un rôle important. Un équilibre fragile, qui se rompt parfois et qui tente sans cesse de se restabiliser….

Cet équilibre qui se retrouve également dans nos corps, par ce que l’on appelle l’homéostasie, un principe actif dont on ne connaît pas encore tous les tenants et aboutissants mais dont on sait que chaque organe joue son rôle, ainsi que des éléments extérieurs, tels que la température, ce que nous mangeons et respirons. Le principe d’homéostasie maintient le corps dans un fragile équilibre d’un pH entre 7,38 et 7,42… en-dessus ou en-dessous, la mort est proche….

L’onde de forme se retrouve bien entendu dans le corps humain, jusqu’à son épicentre, l’ADN mais également dans toutes les vibrations qu’il émet, comme d’ailleurs tout ce qui vit.

Dans quoi pourrions nous donc encore retrouver ces ondes de formes, puisqu’il s’agit de vibrations ?

Dans les couleurs, les sons bien sûr, l’air, l’eau, l’espace, l’univers…. ? Les ondes de forme sont partout en nous et tout autour de nous, à l’Infini et créent différentes formes de vie lorsque certains ingrédients sont réunis, l’air, la terre, l’eau, la bonne alchimie d’éléments “chimiques” naturels. Lorsque ces éléments se trouvent, ils dansent et la Vie se crée, ça me semble être aussi simple que ça… C’est juste une histoire de bons ingrédients et de bons dosages, comme une recette de cuisine.

Les études de Masaru Emoto démontrent que l’eau est un vecteur d’informations très important, tout comme l’air. Tout ce que nous percevons comme “invisible”, c’est à dire l’air est en fait une énergie vivante, porteuse d’informations, qui attend de trouver les autres composants pour créer d’autres formes de vie. Difficile de mesurer ou observer les informations contenues dans l’air. Plus simple de l’observer dans l’eau. Voici un petit exemple de ce que M. Emoto a expérimenté.

 

Et si tout ce qui est INVISIBLE (Énergie) était finalement tellement plus PRÉSENT ET IMPORTANT

que ce ce qui est VISIBLE (matière) ?

 

En s’intéressant aux ondes de forme, on arrive forcément à entendre parler de la suite de Fibonacci et son incroyable succession de chiffres à l’Infini ou le nombre d’Or. La Vie semble également avoir un lien étroit avec une forme de mathématique…, plus évoluée que celle que nous avons déjà découverte mais qui contient forcément une ou plusieurs autres dimensions que nous ne connaissons pas encore.    

Cet article vise à partager une vision et éveiller la réflexion.

 

 

 

 

Merci de me dire ce que vous pensez des informations contenues dans cet article, tous les commentaires sont bienvenus.

Cordialement,

Patricia Mangili www.izen-attitude.com




Publicité

Affichez votre bannière publicitaire sur nos différents portails : www.theracom.ch