Développer ses perceptions extra-sensorielles grâce aux hydrolats

Les hydrolats peuvent être des outils très précieux pour développer nos perceptions extra-sensorielles et activer nos capacités psychiques, découvrons ensemble quelques-uns des plus efficaces.

L’encens (boswellia carterii) :

De tout temps, l’encens a été utilisé pour méditer et favoriser les voyages sur d’autres plans. Cet hydrolat, correctement activé, (pour plus d’informations sur l’activation des plantes sacrées, se référer à notre cours sur les 7 huiles sacrées) est certainement le plus puissant pour développer la communication avec des dimensions supérieurs, et en particulier pour voyager dans les vies passées. Il dissipe la rigidité mental et réduit nos résistances aux vibrations supérieures. Il active particulièrement le chakra coronal et le relie au cœur. Simplement tremper les lèvres dans une eau additionnée de cet hydrolat correctement préparé, amène déjà un grand changement dans le corps énergétique.

Une cure de cet hydrolat sur 28 jours, amène durablement une amélioration dans la capacité à voyager sur d’autres plans.

 

Le ciste ladanifère (cistus ladaniferus)

Cet hydrolat distillé à partir de la résine du ciste ladanifère (labdanum) vibre très intensément sur la couleur bleu indigo, correspondant au 3ème œil (merci au passage à Marcel Düscher et sa grande expertise dans le monde de la couleur d’avoir permis de le confirmer). Il active le 3ème œil en profondeur et sur la durée en renforçant la vision pénétrante et les capacités de médium.

Il renforce globalement toutes les capacités spirituelles, notamment grâce à sa capacité à stopper les fuites énergétiques et à dissoudre les blocages provenant du mental.

Pour plus d’informations sur les capacités du ciste, se référer à notre précédent article « Ciste : le grand Guérisseur »

 

L’hysope officinale (hysopus officinalis)

Difficile à se procurer, cet hydrolat a la propriété très intéressante d’aligner tous les chakras. Il purifie en particulier le 3ème œil et favorise son ouverture. Il aide également à se débarrasser des concepts limitants.

L’hydrolat d’hysope amène la lucidité et la clarté. Il est d’une grande aide pour tout travail de médiumnité et pour augmenter ses capacités de visualisation. Il est particulièrement efficace pour nous aider à renforcer et à vivifier une image mentale.

Pour plus d’informations sur les propriétés physiques et les contre-indications de cet hydrolat, se référer à notre précédent article « Hysope : méconnue mais pourtant … »

Nous parlons bien ici d’hydrolat et nous déconseillons fortement l’usage de l’huile essentielle d’hysope officinale, qui est d’ailleurs strictement réservée au monopole pharmaceutique.

 

La sauge sclarée (salvia sclarea)

La sauge sclarée est une plante féminine, très liée à la lune (elle peut cependant être utilisée sans problème par les hommes). Cet hydrolat nous aide à révéler le caché, à percevoir les influences et les esprits qui agissent dans le secret.

Bien qu’il aide également dans les travaux de visualisation et les exercices de médiumnité, cet hydrolat est beaucoup plus subtil et léger. On l’utilisera plutôt pour favoriser l’inspiration, l’intuition et les prémonitions. Il est d’une aide précieuse pour amener de la clarté dans les rêves.

 

Pourquoi travailler avec un hydrolat plutôt qu’une huile essentielle ?

Le plupart des plantes décrites ci-dessus sont délicates d’ingestion, voire toxiques, en huile essentielle. De plus l’eau est un vecteur souvent beaucoup plus intéressant que l’huile pour travailler en énergétique. L’ingestion d’une eau programmée permet d’agir au cœur des cellules, ce qui est beaucoup plus compliqué avec une huile. Les travaux du Dr. Emoto ont d’ailleurs largement contribué à éveiller les consciences sur le fort pouvoir d’absorption et de transmission de l’eau.

Retrouvez les hydrolats mentionnés ci-dessus dans notre boutique en ligne

Découvrez notre formation sur les hydrolats

Laisser un commentaire




Publicité

Affichez votre bannière publicitaire sur nos différents portails : www.theracom.ch