Découvrez le pouvoir de la spiruline

Depuis 1974, l’ONU soutient le développement de la spiruline en tant que meilleure nourriture du futur. Micro-algue cultivée en eau douce, la spiruline a fait l’objet de nombreuses études soulignant les effets positifs de sa consommation sur la santé.

La spiruline contient de nombreux minéraux, elle est notamment très riche en fer. Elle contient la quasi-totalité des vitamines : elle est notamment très riche en bêta-carotène et autres caroténoïdes ainsi qu’en vitamines B12. Sa teneur en vitamine E est comparable à celle de l’huile de blé, reconnue comme une excellente source de vitamines.

De part ce profil exceptionnel et sa richesse en protéine ( 65% ), la spiruline permet de combler les carences alimentaires consécutives à notre mode de vie et à l’appauvrissement de la nutriments et micronutriments ( vitamines et minéraux ) de notre alimentation actuelle, causée par la paupérisation des sols dû à la culture intensive ainsi qu’à la mauvaise alimentation du bétail.

La spiruline, grâce à ses constituants est reconnue comme un antioxydant majeur qui permet de lutter contre le vieillissement cellulaire de façon naturelle. Elle permet de neutraliser les radicaux libres lorsqu’ils sont fabriqués en excès et protège ainsi l’organisme du stress oxydatif.

La spiruline préserve la santé et améliore la forme de chacun. Elle est également très appréciée des sportifs pour améliorer leurs performances, accélérer la récupération et protéger leurs articulations et leur système cardiovasculaire.

La Spiruline Algorigin, la spiruline de qualité premium

La spiruline Algorigin est cultivée au sommet de la Cordillère des Andes, dans un lieu protégé de toute source de pollution.

Les techniques de culture 100% suisse et l’ensemble des contrôles garantissent une qualité premium à la spiruline Algorigin.

30 000 mesures et 400 analyses externes sont réalisées chaque année.

Conseils en micronutrition :


Posologie

Les micronutritionistes Algorigin recommandent la spiruline pour toute la famille, toute l’année. Il est préférable de débuter la complémentation en spiruline, en prenant 3 comprimés par jour la première semaine. Puis en prenant 6 comprimés par jour, et jusqu’à 8/10 comprimés par jour pour les sportifs.

La complémentation peut avoir lieu le matin pour créer une petite routine. La prise de la spiruline peut être accompagnée d’un jus de fruit. Idéalement il est préférable de ne pas boire de thé ni de café 30 mn avant / après la prise de la spiruline pour optimiser la bio-absorption.

Plus d’informations

Mots-clefs :




Publicité

Affichez votre bannière publicitaire sur nos différents portails : www.theracom.ch